GREVE CHEZ CARREFOUR

FO obtient une réouverture des négociations en urgence

Pour donner suite à l’échec de la négociation sur la clause de revoyure des 6 et 15 septembre et au refus de la Direction de rouvrir la négociation, FO Groupe Carrefour, a rapidement pris ses responsabilités en appelant les salariés du Groupe à la mobilisation générale les 23 septembre et 24 septembre 2022.

LA DIRECTION ROUVRE LES NÉGOCIATIONS LE 22 SEPTEMBRE A 14H30

L’engagement dans l’action sur le terrain ces derniers jours de l’ensemble des équipes FO du Groupe a payé, et les salariés ont été entendus. Grâce à la mobilisation de l’ensemble des syndicats FO Carrefour, la Direction rouvre les négociations en urgence.

FO CARREFOUR SUSPEND LA MOBILISATION

En conséquence, FO Carrefour suspend l’action prévue les 23 et 24 septembre et, fidèle à ses valeurs, retournera à la table des négociations le jeudi 22 septembre 2022.

SALAIRES ET RECONNAISSANCE DES SALARIÉS

Pour FO Carrefour, la priorité reste un complément de NAO qui permette de compenser l’inflation pour l’ensemble des salariés du Groupe. FO Carrefour revendiquera aussi le retour de la prime de partage de valeur proposée par la Direction lors de la première réunion de négociation du 6 septembre, et disparue lors de la seconde réunion le 15 septembre.

Appel général à tous les camarades disponibles qui peuvent se joindre au mouvement de grève
dans les Etablissements CARREFOUR afin d’établir un rapport de force favorable à leurs revendications.

Samedi 24 Septembre 2022

Rassemblement à 8h00 dans les différents établissements Carrefour :

Condé-sur-Escaut,
Flers-en-Escrebieux,
Denain,
Maubeuge,
Saint Pol sur Mer
Valenciennes,
Wasquehal

Partage